Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Extrait du journal
Si nous insistons sur de telles perspectives, c'est pour faire mieux ressortir que nous avons, à l'heure actuelle, un devoir, peut-être une mission à remplir : travailler au maintien de la paix. C'est l'honneur et la faiblesse des femmes de savoir se plier et se résigner à ce qui leur est le plus douloureux. Et sitôt le moment fatal arrivé on a vu les plus aimantes faire à leur patrie le sacrifice d'un père, d'un époux, d'un fils, d'un frère. On a vu les plus timides porter le brassard de la Croix-Rouge et partir par milliers pour les ambulances, les hôpitaux, les champs de bataille. On les a vues, on les verra encore. Grâce à Dieu, elles ne manqueront pas à l'appel. Elles feront bien, parfaitement bien, de s'acquitter de tout leur coeur de ce devoir de charité....Espace abonnés
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Espace inscrits
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs inscrits.
Espace abonnés
Cette fonctionnalité est réservée aux professionnels.
Bientôt disponible
Cette fonctionnalité sera bientôt disponible.