Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Extrait du journal
Mais, à leur sorti'e, nous avons pu nous entretenir avec plusieurs délégués, et tous ont été unanimes à nous déclarer que leur conversation avec le chef du gouvernement avait été des plus cordiales et avait presque unanimement roulé sur les problèmes de politique générale qui retiennent en ce moment l'attention du pays. L'échange de vues auquel nous venons de procéder avec le président du Conseil, nous a déclaré M. Evrard, a porté sur tous les problèmes à l'ordre du jour de la Chambre, tels que le Maroc, la Syrie, les assurances sociales, les régions libérées, et principalement la situation financière. ̃••̃ La discussion relative à cette dernière question n'a pu, d'ailleurs, être que commencée ce matin, car les projets de M. Painlevé ne sodt pas encore au point. Le président du Conseil nous a déclaré en effet qu'il tenait à remanier assez sensiblement les projets de M. Caillaux. M. Painlevé se propose de travailler, demain et lundi, à la rédaction définitive de ces projets, et il a été convenu qu'il nous les communiquerait lundi, 18'heures, lors d'une nouvelle entrevue que nous aurons avec lui à la présidence du Conseil. Alors, aucune conclusion au débat de ce matin ?...
Espace abonnés
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Espace inscrits
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs inscrits.
Espace abonnés
Cette fonctionnalité est réservée aux professionnels.
Bientôt disponible
Cette fonctionnalité sera bientôt disponible.