Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Extrait du journal
A l’heure actuelle, nous ne possédons, comme do ciments précis, que les doléances des intéressés, car il va sans dire que toutes les collectivités me facées mènent grand bruit sur leurs détresses. Il était a priori tellement évident que les brasseurs prouveraient, chiffres en mains, qu’ils sont dans une situation désastreuse, que les viticulteurs se déclareraient perdus, que les industriels pousse raient les hauts cris parce qu’ils auront à payer des impôts nouveaux sur le gaz et l’électricité, que j’ai cru parfaitement inutile de vous transmettre l’écho même atténué de ces -plaintes. Je ne dis pas du tout que ces doléances sont injustifiées; je crois même que beaucoup ont Une base très réelle; il n’en est pas moins vrai qu’il est indispensable {cour déjuger les parties de les avoir entendues butes, de comparer leurs plaidoiries et leurs con causions. , . , . . ,...Espace abonnés
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Espace inscrits
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs inscrits.
Espace abonnés
Cette fonctionnalité est réservée aux professionnels.
Bientôt disponible
Cette fonctionnalité sera bientôt disponible.