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Paris-presse, L’Intransigeant, 25 novembre 1951

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Paris-presse, L’Intransigeant
25 novembre 1951


Extrait du journal

transports ariens, qui se tiendra à Nice, la semaine prochaine. M. Max Hymans. président de la compagnie nationale, proposera ni plus ni moins que la démocratisation de l'aviation commerciale par la baisse des tarifs. Il s’agit de créer sur les lignes très fréquentées de l'Atlantique Nord et de l'Europe une classe « touriste » économique bénéficiant d'un tarif inferveur d'environ 30 co aux tarifs habituels. L'abaissement des tarifs serait obtenu par la suppression des prestations gratuites (repas et consommations de luxe), l'augmenta lion du nombre des fauteuils, l'utilisation du matériel hors pointe. La sécurité des appareils et les règles d’exploitation seraient identiques. En fait, les mêmes appareils qui sont actuellement en service peuvent être...
Paris-presse, L'Intransigeant (1944-1970)

À propos

Après avoir tenté de réapparaître en mai 1947, L’Intransigeant se fait absorber par Paris-presse et devient Paris-presse, L’Intransigeant en juillet de la même année. En 1965, il est à son tour absorbé par le grand quotidien France-soir, avec lequel Paris-presse conteste le haut du podium de la presse française depuis 1944, année de leur création commune. Il devient alors une édition spéciale de France-soir, conservant de spécifique que sa première page, sa page économique et quelques chroniques.

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