Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Extrait du journal
A LA SANTÉ Nous avons fait connaître, dans un de nos derniers numéros, que notre confrère et ami Henry Jarzucl avait été condamné à un mois de prison, pour avoir défendu, avec l’énergie qu’on lui connaît, dans son vaillant journal le Petit Savoyat'd, la cause de la liberté. Nous apprenons aujourd’hui, et nous n'en sommes nullement surpris avec un gouvernement comme celui que nous avons, hélas ! le malheur de posséder, que notre confrère est, actuellement, à la pri son de la Santé, l’objet des plus mauvais traitements de la part des tristes person nages qui détiennent momentanément le pouvoir. Entre autres taquineries, pour ne pas dire plus, ou ne se contente pas de le pri ver de... sa montre (sans doute pour qu’il reste ignorant de l’heure de la délivrance), mais, et c’ôst là où la taquinerie devient de la coquinerie, on va jusqu’à le priver de la visite de son enfant. Hier même, ce n’est qu’après les protestations indignées de M. Henry Jarzucl, que ce dernier a pu apercevoir, un montent, son fils, tout en pleurs, à travers les grillages de la prison....Espace abonnés
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de recherche et à tous les contenus éditoriaux, abonnez-vous dès aujourd’hui !
Espace inscrits
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs inscrits.
Espace abonnés
Cette fonctionnalité est réservée aux professionnels.
Bientôt disponible
Cette fonctionnalité sera bientôt disponible.