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L’Auto, 7 novembre 1920

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L’Auto
7 novembre 1920


Extrait du journal

Les trois adversaires, on le voit, ont des titres égaux pour prétendre à la victoire. Et rarement bataille derrière tandems se sera présentée aussi ouverte. L'usage voulant -qu'à l'occasion de tout gros événement, on formule un pronostic, nous avouerons une très légère préférence pour Oscar Egg, que la majeure pa.rtie des compétences veulent bien s'accorder pour reconnaître comme étant actuellement en meilleure forme que jamais. Hâtons-nous cependant d'ajouter que la .victoire de l'un ou de l'autre de ses deux adversaires ne serait nullement pour nous surprendre. Et, dans tous les cas, il y aura, une belle' .séance de sport avant- que ne soit acquis le résultat de cette magnifique épreuve, donc le départ sera donné, répétons-le, par le nouveau recordman du inonde de la vitesse en avion, Bernard de Komanet....

À propos

L’Auto-Vélo est une feuille sportive ayant paru entre 1900 et 1944, rebaptisé L’Auto dès 1903. Le journal est dirigé par Henri Desgrange jusqu’en 1931, date à laquelle il est remplacé par Jacques Goddet, qui fondra L’Équipe au sortir de la guerre. En 1903, la publication organise le premier Tour de France ce qui marque le début de son succès. Pendant la première moitié du XXe siècle, il est le principal périodique français spécialisé dans l’actualité sportive, et tire à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.

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